Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mythes et Légendes sur le monde Xi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HOF sur Wegg

Aller en bas 
+2
dubistan
Kador
6 participants
AuteurMessage
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:09

J'avais pas vu ça:

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board357-%C2%AF-xi-serveur-14-%C2%B4%C2%AF/board358-le-panth%C3%A9on-hall-of-fame/70209-csis-ralfidu02-toketpoke-vs-wegg45650-m-l/

J'ai bien ri quand j'ai vu que Ralfi et csis se vantaient d'avoir poutré Wegg ! Je suis sûr qu'il était passé inactif ! La honte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubistan




Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : rungis

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

trop fort!!!!!
Je savais qu'il y avait des nazes sur ika, mais là.....de voir des abrutis se faire cirer les pompes parce qu'ils se sont tapés a deux un inactif....moi je dis: trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

lol! , ils sont trop drôle !!

Ils se vantent vraiment de leur HOF....... le 24 janvier, Wegg était absent depuis un sacré bout de temps, non ??? En tout cas, si ils trouvent que Wegg avait une grosse armée, faudra qu'ils évitent les cités de nos meilleurs joueurs en PG car ils vont pleurer.....

Que de noobs vantards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Messages : 536
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : Dijon

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:40

extraordinaire ^^

après un tel pillage, ils ne sont même pas demandé si il y avait quelques choses qui clochait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:51

Bon faut quand même pas exagérer. Ralfi et csis sont des bons joueurs. (Varian, si tu traites Ralfi de noob, tu vas te faire engueuler par Sig, son cousin!!!) Mais je trouve juste drôle qu'ils aient vraiment cru qu'ils auraient pu attaquer Wegg sans réaction de notre part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:14

Leurs deux armées qui étaient là sont un tantinet plus fortes que mon armée seule.... et ils se vantent (et là on peut pas dire qu'ils ne se vantent pas tellement c'est visible...) d'avoir butté Wegg....

Comme dit Leto, ils ne se sont pas posés de question ??? Wegg n'était pas du genre rentable et tout d'un coup, ils attrapent plus de 50k de bois et plus de 50k de marbre en plus de son armée. Faut pas avoir fait l'université pour comprendre qu'il y a un problème....

Ce que je traite de noob ce ne sont pas leurs armées ni leur stratégie mais plutôt leur manière de se vanter après ce genre de RC.... ils étaient à deux contre un joueur qui, en plus, était inactif. Si ce n'est pas noob de se vanter de ça.....


Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:17

Et moi je vous trouve trop drôle pour croire qu'ils savaient pas que Wegg était inactif.^^
Et Varian traître mon cousin de sale noob, malgré que je trouve que tu es très bon je crois que tu prendrais une raclée contre lui. Il a poutré des joueurs bien meilleurs que toi et sans vouloir vexé personne je pense pas qu'ici quelqu'un est capable de le battre.
(Attention je dis pas qu'il est le super héros parce que c'est mon couz, il a lui aussi des points faibles) mais je connais très bien son jeu et pour moi il ne s'agit que de mon ancien mentor. Après on ne sait jamais, il est vrai qu'ici tout le monde à déjà été 1er généraux et points d'attaque (lui Lambda, Kappa et Theta). Allez voir aussi son T2, ses T4 et ses T5
Bref j'aimerai bien que quand les gens connaissent pas ils ferment leurs gueules
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:19

O fait Varian on attaque pas avec toute son armée tout le temps, juste pour te dire Ralfi vient d'arreter XI mais avant ça il a toujours été plus haut que toi en généreaux et en totaux et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Messages : 536
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : Dijon

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:31

Peut être un très bon joueur.
mais il manque juste un peu de modestie sur le coup là...

Car quand tu pille quelqu'un qui possède de grosses quantité des ressources produites sur l'île (bois et marbre en l'occurrence)... c'est qu'il y a des chances pour que le joueur soit inactif (ou qu'il y ait un problème...)


Après, celà reste un très beau RC avec un pillage à faire.
du coup, le RC aurait pu être écris en conséquence et faire un très beau RP

Ca n'empêche pas le HOF, c'est juste la forme que je trouve critiquable.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

Je n'ai pas dis le contraire, j'aime pas les gens qui parlent par derrière et qui critiquent sans connaître, lui aussi a déjà critiqué certains M-L et je l'ai remis en place comme je le fais maintenant dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36

Sig.... désolé pour ton cousin mais je ne l'ai pas traité de noob concernant ses armées mais plutôt concernant le fait qu'il se vante d'avoir gagné sans même remarqué qu'il y avait un problème.

Remarque, tu dis qu'il l'a vu mais, dans ce cas, il a fort bien omis de le dire sur le forum !!

Oui, il est peut-être (surement) plus fort que moi mais franchement, sa n'excuse en rien la vantardise.

Là, Kador et les autres M-L qui sont allez posté se font traité de rageur pour rien lol... si ça c'est mature, je tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42

Ok moi je respecte Ralfi et csis, je saisi que ce sont des bons joueurs. Mais on peut rire quand quelque chose est drôle non ? Ce qui m'a vraiment fait rire c'est tous ces joueurs admiratifs devant leurs prouesses ! Comme je savais que c'était facile, j'avais envie de le leur dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

Son nom est Ralfi pas Jésus. J'aime pas qu'on le traître de noob alors qu'il en est pas un. Que ce soit mon couz ou pas, le 1er ou le dernier je traiterai jamais quelqu'un de noob sans avoir eu à faire à lui. C'est vrai qu'il s'est un peu (ou beaucoup vanté) pour un pillage sur un inactif et pour cela je trouve que c'est n'importe quoi, mais bon on m'a présenter un dégénéré en me disant voilà ton cousin, la famille c'est la famille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubistan




Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : rungis

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:05

ymca
Revenir en haut Aller en bas
Quiceca




Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:08

Je l'avais vu il y a une semaine, par hasard et en effet Wegg était inactif, mais seulement nous le savions. Il n'était pas inscrit comme inactif dans le jeu.

Ce qui me surprend, c'est plutôt que Ralfi s'attaque à un joueur de l'alliance de son cousin, en l'occurence Sig. Ça je trouve ça bizarre, et pas très loyal, remarquez qu'il ne nous doit rien.

Perso, si j'avais un cousin dans une alliance, il me semble que je ne tenterais pas d'attaquer un des membres, de peur de foutre le bordel. À moins que Sig avait inopinément et sans arrière pensée dit à Ralfi que Wegg quittait le jeu, dans une conversation pas rapport, et que Ralfi en a profité par la suite.

Quand j'ai vu le post, j'ai pensé écrire que Wegg était alors inactif, mais j'ai trouvé que ça n'en valait pas la peine et ainsi "briser l'admiration de tous ces joueurs"... Smile

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:32

Au fait, juste une précision, le mot noob n'a aucun sens péjoratif et n'est pas considéré comme une insulte. Le mot noob est seulement un diminutif de "Newbie" qui est un mot pour dire "Débutant".

C'est vrai que, dit en français, sa ne dis pas grand sens dans le contexte où je l'ai dit mais bon.... j'imagine que le mot que j'aurais dû employé plutôt que "Noob" sa aurais du être "enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:26

Saches Quiceca que Ralfi savez très bien que Wegg allait arrêter jem e demande même si il l'a pas su avant nous Et oui les moyens de communications autres que IG existent. Dubistan tu pourrais expliquer pourquoi tu claques un YMCA là dessus ???
Je comprends pas, c'est ironique ???
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:30

Quiceca a écrit:
Perso, si j'avais un cousin dans une alliance, il me semble que je ne tenterais pas d'attaquer un des membres, de peur de foutre le bordel. À moins que Sig avait inopinément et sans arrière pensée dit à Ralfi que Wegg quittait le jeu, dans une conversation pas rapport, et que Ralfi en a profité par la suite.
Moi je trouve qu'ils ont eu raison de le piller s'ils savaient qu'il arrêtait et qu'il avait plein de ressources. De toute façon, comme on l'avait pas viré de l'alliance, c'était un pillage perdu pour nous. Mais ce qu'ils auraient dû éviter, c'est de s'en vanter sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
dubistan




Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : rungis

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:33

Non sig.....pour ma part sa veut dire: cool raoul......
Ce débat, dépasse la limite du raisonnable.....nous avons trouvez curieux le sujet sur le forum, ika..on c'est prononcé...point bar.....en fin pour ma part...
Ne nous dispersons pas sur ce sujet......la base de se jeu...est qu'on soit une bande de copain virtuel...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:55

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF sur Wegg Empty
MessageSujet: Re: HOF sur Wegg   HOF sur Wegg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF sur Wegg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: