Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mythes et Légendes sur le monde Xi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quiceca qui a un compte sur omikron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quiceca




Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:02

Allo!

Venez me rejoindre si vous le voulez... entre deux combats... ou plutôt entre 2 tours...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Messages : 536
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : Dijon

Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Re: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:28

Sig aussi.
par contre, je n'y serai pas.

un seul serveur par jeu, c'est ma politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Re: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:53

Quiceca t'aurais du attendre moi aussi j'ai créé un nouveau compte pour être à coté de gars que je connais, t'aurais du attendre que je t'invites, maintenant c'est foutu je vais être fin loin de toi vu que j'ai suivi un gars qui a déplacé sa ville. A moins que tu veules recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubistan




Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : rungis

Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Re: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Je suivrais pas les amis
compte sur iota et 1 ici.....et déjà, je trouve mes limites...ma femme aussi d'ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Re: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:27

Sig m'a invité et j'ai décidé d'y aller. Par contre, c'est comme Quiceca, c'est surtout pour essayer et si je vois que je manque de temps, j'averti et je disparais.

Quiceca, ce serais bien que tu efface ton compte et que tu recommence mais en prenant l'invitation de Sig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiceca qui a un compte sur omikron Empty
MessageSujet: Re: Quiceca qui a un compte sur omikron   Quiceca qui a un compte sur omikron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiceca qui a un compte sur omikron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: