Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Mythes et Légendes sur le monde Xi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nikoala

Aller en bas 
+5
Saena
Kador
Leto Atreides
Quiceca
nikoala
9 participants
AuteurMessage
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

Alors que le brouhaha du Bar de la Taverne des Mythes et Légendes se fait entendre, un vent frais venant de l'extérieur engendre un léger frisson de tout les guerriers se trouvant accoudé au Bar...

Les portes battante claque, faisant sursauter le pianiste de la Taverne. La FA dièse est loupé, la fausse note du pianiste interpelle Kador qui se lève de sa chaise et regarde en direction de l'entrée de la Taverne...

Une silhouette, apparaît, tel un cow boy entrant dans le saloon, la lumière redescend sous le ralentissement des portes battantes...

Tout le monde regarde en direction de la silhouette où son visage est encore difficile à apercevoir...

Un homme, de taille moyenne, châtain, une odeur de souffre, les mains pleines de sang, le regard livide balayant la salle du regard

ça y est Kador à reconnu l'individu en question...

Kador: "ah Nikoala! mon voisin de l'île de Tejios terre protégé du Dieu Colosse!

Tavernier!!! La même pour mon voisin!

Assied toi! et présente toi à mes amis!"

Nikoala: Merci Kador!

Je suis Nikoala, voisin de Kador,
Nous nous sommes connu sur une prise d'otage de ma ville! où votre ami a fait preuve d'un courage sans faille pour libérer ma ville. Et je lui en remercie!

Je suis arrivé il y a peu sur le monde de Xi, pas mal pillé, je me dépêche d'évoluer pour venger les miens! et ainsi les protéger à tout jamais!

Je suis un joueur très actif IG et sur les forums... je suis un vieux joueur d'alpha.

Je n'ai à ce jour que 2000 point (et des cacahuète ^^)
Je possède 4 villes.

-------------------------------------------------

IRL:

Je suis Niko, j'ai 22 ans
Je suis sapeur pompier
J'habite en Picardie
J'adore la moto!
Je suis administrateur d'un forum de motard et modérateur en formation sur le forum officiel d'Ikariam

Voilà si vous souhaitez plus d'informations d'hésitez pas à me demander...

Amicalement

à la votre! ^cheers

Nikoala
Revenir en haut Aller en bas
Quiceca




Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:43

Merci Quiceca
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Messages : 536
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : Dijon

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:25

bienvenu sur le forum
jolie présentation, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:32

ah Nikoala! mon voisin de l'île de Tejios terre protégé du Dieu Colosse!

Tavernier!!! La même pour mon voisin!

Assied toi! et présente toi à mes amis!

Bon comme ça c'est dit ! Very Happy

Jolie présentation en effet. J'ai regardé ta progression sur Ika-World et je la trouve très correcte. Tu es un bon joueur à mon avis.

Reste l'autre aspect dans une alliance, la participation. Est-ce que tu penses beaucoup participer au forum ? Et dans le jeu, participeras-tu aux guerres ou autres escarmouches ? (comme en ce moment même. non la défense de ta ville n'était pas la plus grosse bataille de la soirée pour moi ! lol) Le commerce avec les alliés t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:09

Sympa la présentation Nikoala! Smile Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Varian Wrynn

Varian Wrynn


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37
Localisation : Québec

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:06

Je rejoins l'avis des autres, je dois dire que la présentation était très jolie et intéressante à lire !

Mais au fait, c'est une candidature ou pas ? Car de la manière que tu réponds Kador, on dirait que sa en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:37

C'est vrai au fait, j'avais invité Nikoala à postuler et apparemment, il est juste venu nous payer un pot ! Bonne question: c'est une candidature ou pas ? Si c'en est une, il faut aller dans la section correspondante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:22

Tout d'abord merci à tous pour votre superbe accueil!


En effet à la base ce n'est pas une candidature mais une présentation pour plusieurs raisons:

1°) j'ai honte de postuler pour une si grosse alliance avec mes 2000 petits points.

2°) (par rapport à la proposition de Kador) mes parents m'ont toujours dit de ne pas me précipiter sur les bonnes occasions ^^

3°) Je pense qu'il est important de connaitre les gens avec qui on va jouer et je pense que vous préfériez me connaître avant d'avoir un avis sur une candidature.

Voila c'est mon point de vu!

Mais je vais en effet préparer ma candidature, (et dans celle ci je répondrai sans aucun tabou aux questions que tu viens de me poser Kador, je l'ai garde en note car elles sont très intéressante! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides

Leto Atreides


Messages : 536
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49
Localisation : Dijon

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:12

du coup, l'approche me plais encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:17

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.
Pour moi, tu n'as aucune honte à te présenter avec 2000, je ne juge pas sur ça (mais ce sera pas forcément le cas se tout le monde)

Où habite tu en Picardie??? Moi je suis de l'Aisne, à côté de Laon
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:24

Merci sig!

"(mais ce sera pas forcément le cas se tout le monde)" j'en doute pas! Twisted Evil

Je suis de la Somme, prêt d'Amiens ^^ Vive la Picardie! cheers

Je connais un peu Laon!
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:31

Je connais un peu Amiens xd.
Yes, vive la Picardie
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Messages : 774
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:10

Moi non plus, tes petits points ne me gênent pas, puisque tu n'es pas dans le jeu depuis longtemps et que tu es proche de nous. Il y a deux types de candidatures: celles qui renforcent l'alliance dans l'immédiat et celles qui sont des investissements pour l'avenir. Et puis ce qui compte, c'est que tu sois sympa et que tu participes. (et que tu payes des verres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 555
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : dans le 02

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:36

Oui enfin, on va pas s'arrêter à de belles paroles, c'est bien beau de dire qu'on va participer encore faut il que se soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:46

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi Sig! seul le temps pourra confirmer mes dires, c'est pour cela que je ne postule pas maintenant... vous verrez par vous même que je traîne beaucoup sur les forums. Ensuite quant à la participation IG vous ne pourrez le voir que si je fait partie des vôtres... ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Des belles paroles vous devez en voir (presque) tout les jours, donc difficile de peser le pour du contre je vous l'accorde Wink

Quant à payer des verres! c'est mon activité principal! ^cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
nonolove




Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47
Localisation : GRAND QUEVILLY

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:08

Salut Niko, bienvenue

Je suis très méfiant d'habitude, mais la tu ma faits bonne impression, je pense que tu te plaira chez nous. Moi qui aime bien lire les récits de mes amis, je pense qu'avec toi j'aurais de quoi faire.
Surtout n'écrit pas en rouge sinon Varian ne seras pas content, il est très calme en ce moment !!! mdr

Nous attendons ta demande avec impatience, pas moins de 2 pages j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:04

Merci beaucoup nonolove, ça me touche,

Pour le rouge, promis! croix de bois, croix de fer! ^^

Et pour ma demande, rien que pour toi, je vais essayer de faire un truc en béton armé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:59

Salut Niko, bienvenue, tu t'appelle comment sur alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoala

nikoala


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:07

Merci angelo

sur alpha je suis ElDiablo -TC-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nikoala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nikoala   Présentation Nikoala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nikoala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: